Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CDS Free ART artiste peintre en aérographie
CDS Free ART artiste peintre en aérographie
  • Passionné de custom et d'aérographie, je vous présente mes réalisations dans ce domaine. Je vais vous faire partager ma passion au fur et à mesure. N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ou prendre contact avec moi si vous êtes intéressés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 582
25 octobre 2016

Portrait sur toile format 50x70.

49Portrait sur toile d'après photo avec comme cahier des charges d'adoucir le visage et mise en situation en monochrome.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
CDS Free ART artiste peintre en aérographie
Derniers commentaires
Publicité